Il y a 3 semaines, je suis entrée dans cette charmante boutique pour la première fois. Et depuis j' y suis retournée deux fois et j' ai même "invité " mon mari à y trouver mon cadeau de St Valentin😍.
Des senteurs exceptionnelles et durables. Un accueil des plus sympathiques.
Un très beau choix de bougies, fondants, etc....
Bref, je recommande.
Fabienne Druez
il y a un an
Très bon accueil, travail de qualité.
Et de très bons produits
Severine S
il y a un an
Un accueil chaleureux et un magasin juste pour le plaisir des yeux et du nez. Les fondants sentent dans toute la pièce et durent longtemps.
Et les bougies...on a peur de les brûler tellement elles sont magnifiques 🥰
Louane America
il y a un an
L’accueille est toujours au top. Rien à dire sur les fondant et les bougies, c’est toujours très créatif, l’odeurs est magique 🥰
Manon
il y a un an
Un accueil chaleureux. Un magasin où on si s’en tellement bien avec plein de belle petite créations, où on y trouve réellement notre bonheur que ça soit en décoration ou même en fondent parfumé. Les parfums tienne super longtemps. Les prix sont vraiment raisonnable. Je recommande à 1000% je ne pourrais plus aller ailleurs. Ma petite boutique préféré
Virginie L
il y a un an
La qualité des fondants et des bougies est juste top ! L’odeur des fondants dure super longtemps comparé à beaucoup d autres ! Aucune hésitation à avoir que cela soit pour faire un cadeau ou pour vous même !
Micheline B.
il y a un an
Acheter mes bougies et mes fondants chez toi est un réel plaisir, j'ai rarement rencontré une telle qualité. Je te recommande les yeux fermés.
Une superbe petite entreprise qui mérite de grandir!
Ajouter un commentaire
Commentaires
Il y a 3 semaines, je suis entrée dans cette charmante boutique pour la première fois. Et depuis j' y suis retournée deux fois et j' ai même "invité " mon mari à y trouver mon cadeau de St Valentin😍.
Des senteurs exceptionnelles et durables. Un accueil des plus sympathiques.
Un très beau choix de bougies, fondants, etc....
Bref, je recommande.
Très bon accueil, travail de qualité.
Et de très bons produits
Un accueil chaleureux et un magasin juste pour le plaisir des yeux et du nez. Les fondants sentent dans toute la pièce et durent longtemps.
Et les bougies...on a peur de les brûler tellement elles sont magnifiques 🥰
L’accueille est toujours au top. Rien à dire sur les fondant et les bougies, c’est toujours très créatif, l’odeurs est magique 🥰
Un accueil chaleureux. Un magasin où on si s’en tellement bien avec plein de belle petite créations, où on y trouve réellement notre bonheur que ça soit en décoration ou même en fondent parfumé. Les parfums tienne super longtemps. Les prix sont vraiment raisonnable. Je recommande à 1000% je ne pourrais plus aller ailleurs. Ma petite boutique préféré
La qualité des fondants et des bougies est juste top ! L’odeur des fondants dure super longtemps comparé à beaucoup d autres ! Aucune hésitation à avoir que cela soit pour faire un cadeau ou pour vous même !
Acheter mes bougies et mes fondants chez toi est un réel plaisir, j'ai rarement rencontré une telle qualité. Je te recommande les yeux fermés.
Une superbe petite entreprise qui mérite de grandir!